KyaliApocalypse

KyaliApocalypse

Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tatsuya, la flèche du dragon (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 14
Localisation : Dans le pays de la sagesse et des licornes xD

MessageSujet: Tatsuya, la flèche du dragon (terminé)   Mer 8 Fév - 18:31



Tatsuya

Je ne suis que l'ombre de mon aura, qui est celle d'un dragon.



Parce que tout le monde ressemble à quelque chose et qu'il ne faut pas avoir honte de son apparence
Physique
Pour commencer, salutation à vous. Votre mère ne vous a t-elle jamais appris la politesse? Mais, est ce réellement votre mère si elle ne vous l'a pas
appris?
Cessons la philosophie, voulez vous? Je vais donc présenter mon physique. Je suis un très grand chat, pour mon espèce. Musclé, on aperçoit tout de même ma cage thoracique. J'ai un pelage lisse et soyeux, pourtant je n'en prends pas grand soin à vrai dire. En parlant de mon poil, il est brun clair, ce qui me donne un charme fou. J'ai des rayures brunes chocolat sur le dos, la queue ainsi que sur le visage. Mes oreilles sont plus longues que la normale. Les deux réunies font la taille de ma tête et de mon cou. Ma queue, n'en parlons pas. Elle est plus longue que moi! Puisqu'elle est légèrement en panache, je m'en sers en tant que couverture. Mes yeux sont ceux qui me caractérise le plus. Pourquoi? Ce sont ceux d'un dragon. Oui, un vrai de vrai. Ils sont vert émeraude avec des reflets bleutés. Leurs pupilles n'est qu'une simple fente noire, aussi fine qu'un unique poil de chat. Cela me rend apeurant, voir terrifiant. Autour de mes yeux, des petites écailles de la même couleur que mes rayures les font ressortir.
Je porte aussi quelques accessoires. Un collier à clou noir orne mon cou, et me protège d'un éventuel coup fatal. Un bracelet du même type se trouve sur ma patte arrière gauche. Des bandages blancs recouvrent mes pattes avants. Sur ma mèche qui recouvre mes yeux fantastiques, on peut voir une plume aussi longue que mon oreille. Elle est bleue est blanche. Mais je la cache souvent sous mes poils, je n'aime quand les autres chats la voient.  
J'ai aussi pas mal de cicatrices. Une traverse ma cuisse droite, une autre transperce mon œil gauche et la dernière part de ma gueule pour s'arrêter  au milieu de mon torse.
J'ai une arme. Un Tachi. C'est une arme très rare et surtout très dangereuse qui ressemble au Katana. Le Tachi est juste plus long et tranchant.  
Pourtant, il y a quelque chose qui me différencie vraiment des autres chats, que ce soit ceux des clans ou des Monsters.

Mon aura. Ceux qui peuvent les voir comprendront très vite. Elle a la forme d'un dragon, d'où mon nom (Tatsuya = flèche du dragon en japonais). Je ne suis pas un dragon, ni mentalement ni physiquement, pourtant j'ai son aura. Une aura puissante et sage, tel un dragon. Je ne possède pas les capacités d'une tel créature, mais j'ai son aura. Je peux voir les auras*, alors je mis connaît. Je sais mieux que quiconque que les auras peuvent être plus puissante que le chat lui même. Croyez moi.
Maintenant, veuillez vous trouvez un mentor assez sage pour vous enseignez la politesse et laissez moi tranquille.

*voir les auras n'est pas un pouvoir, c'est un don qui peut être appris. Tatsuya a appris à voir les auras.  


Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Carctère
(Plutôt boudin noir boudin blanc ?)

Vous êtes encore là!? Que vous ai-je dis il y a de cela trente secondes? Ah, vous voulez connaitre mon caractère. Bon, allons-y alors...
Malgré mon physique des plus terrifiants, je suis loin d'être un psychopathe sanguinaire. Enfin, si, un peu quand même.
Timide, je suis un chat calme et rempli de sagesse. C'est mon point fort. Comparé à la majorité des Monsters, je suis très patient. Je suis aussi très sensible. J'ai un cœur rouge. Je suis solitaire, détestant le moindre contact avec un chat qui m'est inconnu. Mon passé et mon caractère fait que j'ai été détesté par mon clan, les Monsters. Mais partir serait pour moi synonyme de mort, les Humains voulant me capturer absolument à cause de mes yeux. Ils m'ont déjà repéré.
Je pense que mon physique le prouve, j'adore les sujets en rapport avec le Mal. Je suis gothique, alors j'en connais un rayon sur la mort. J'aime les questions sans réponses également. Le sang, la viande, le gore, tout ça me plaît. Pourtant, je ne pourrais montré mes passions à mes proches. Jamais. Je suis destiner à pleurer seul à jamais, dans le néant.

C'est pour cela que je me montre différemment aux yeux des autres chats. Tout le monde me voit comme une bête sanguinaire, sans aura ni âme, tout ça sans me connaître intérieurement. Je suis alors devenu cannibale. J'ai commencé à assassiner. Les chatons, je les détestes. Je n'aime personne. Je montre que je suis indépendant, sans savoir que je ne suis pas moi. Je suis devenu le tueur en série le plus connu Kyaliapocalypse. Je me montre impassible aux yeux des nouveaux arrivants.
Je suis un psychopathe aux yeux des chats. Je suis un dragon sage et calme dans mon cœur. Je ne veux plus monter ma sensibilité devant les Monsters.
Grâce à mon jeu de cache-cache, j'ai réussi à me faire accepter dans mon clan. J'en suis devenu le chef, ma rage et ma soif de vengeance étant si puissante. Les Monsters m’appellent Dent de Fer, les autres clans me nomme La Flèche du Dragon.
Pourtant, un jour, je sais que le dragon qui est en moi reviendra au bout du jour. Et ce jour là, cela sera le plus beau jour de ma vie.    
Qui suis-je ?
▲Tatsuya
▲ 23 Lunes
▲ Monster, Dent de Fer
▲ Eventuelle famille (facultatif) : ...
▲ Anomalie physique (facultatif) : Yeux de dragon, Oreilles et queue plus longues que la normale, Aura en forme de dragon.
▲ Saison de naissance : Automne
▲ Race: Européen shorthairs
▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois....
"Je suis né lors du plus beau mois de l'année: l'automne. Les feuilles flottaient autour de nous, le vent sifflotait dans nos oreilles. J'étais avec ma mère, une belle chatte grise, et mon père, un hybride. C'était un chat croisé d'un dragon. J'avais une sœur, Céleste, aux yeux galaxie. Elle avait le ciel dans ses iris, les nuages sur son pelage. Ma vie était parfaite. Je vivait sereinement, j'avais le bonheur autour de moi. Mais, comme toute histoire, la joie se noie au plus profond dse abysses.

Une succession de malchance c'était rabattues sur notre petite famille. Ma mère disparue du jour au lendemain, alors qu'elle voulait nous faire une surprise, à nous tous. Nous étions sous le choc. Je n'arrivais même plus à manger, la haine et la tristesse m'ayant envahies. Je ne pouvais plus vivre.
Mon envie suicidaire s'accentua lorsque j'ai retrouvé, avec ma sœur, le cadavre de notre père. Mes larmes devenaient incontrôlables et tellement douloureuses. Je faillis tomber dans l'inconscience. Notre père voulait nous remonter le morale, en nous offrant une surprise.
La douleur, la tristesse, la rage. Voilà ce que je ressentais au plus profond de mon cœur. La peur était là aussi. Je ne voulais pas perdre Céleste. C'était ma seule chance de rester serein. Ma seule chance.

Je n'avais que 4 Lunes. 4 pauvres Lunes. Je la vis vivante, un bouquet de lys dans la gueule. Un sourire joyeux et adorable sur le visage. Elle m'offrit le bouquet de lys. Dans le bouquet, deux plumes identiques, bleues et blanches. Je la remerciai d'un coup de langue sur la joue. Elle repartit, me disant qu'elle voulait absolument chasser seule. Je n'ai pu lui refuser cela, nous chassons toujours ensemble.

Elle n'avait que 4 Lunes. 4 pauvres Lunes. Je la retrouve sur un lac. Un lac glacial. Elle flottait, comme une feuille d'automne. Elle était inerte sur l'eau. J'étais instable. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, à ne plus respirer. Ma sœur, mon trésor, ma galaxie avait trouvé la mort dans un lac. Ma dernière chance mourut dans d'atroce souffrance. Ne pouvant l'atteindre pour la serrer dans mes pattes une dernière fois, je léchai une des deux plumes qu'elle m'avait offert pour la laissé rejoindre le ciel avec ma sœur.

Depuis ce tragique évènement, je n'ai plus jamais fait confiance à personne. Plus jamais une autre larme coulera sur mes joues. Plus jamais je ne pourrais recevoir de surprise. Plus jamais de vie. JAMAIS!!

J'ai détruit une famille entière de chats, comme la mienne pour récupérer ce qui est, à présent, mon arme. Je l'ai tué pour ma vengeance. C'était une famille de chats qui travaillait pour les Humains, des traitres donc. Les Monsters m'ont accueilli en me voyant dévorer un chaton du clan des Lumières. Je les avais surpris.

Je suis devenu Assistant à 9 Lunes. Je suis à présent la Dent de Fer que les clans des Lumières et Kyali redoutent le plus. Mon clan, mes chats et moi même détestons ces misérables chats. La colère, la rage, voilà ce que nous sommes.

Ma vie a disparu. Mon âme avec. Je me suis juré de les venger en tuant tous les chats des clans ennemis. A chaque meurtre, je cite un cour texte, qui est devenu culte dans toute la région:
"Maintenant à la merci des gardiens du ciel envoutant, tu rejoindras ton purgatoire en silence. Que tout le monde t'oublie à jamais, que les Nymphes t'envoient en Enfer, que ta voix n’atteigne plus jamais mes oreilles. Si Céleste te vois jouer le traitre, tu mourras une seconde fois pour rejoindre le Néant."
 

Ce texte est devenu la marque des Monsters. Il ne sera jamais oublié. JA-MAIS!! Personne n'oubliera Tatsuya."

Voilà mon histoire. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai une vengeance à faire. Et n'oubliez pas, le physique n'est que la face caché de son aura.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est
Œil de Rubis ou Luca, comme tu veux! xD
et j'ai 14 ans.
Je souhaite avoir un parrain ou une marraine pour mon premier rp Non merci.
En quoi ce forum t'attire-t-il?Pourquoi tu le nem en gros NEM??? Bon, passons. j'aime ce forum parce que il y a des chats, et c'est trop la vie!!!/7 ....et voilà !
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ?
Grâce à un post de Plumette sur Chikyu! (c'est ça la réponse?).

Et maintenant les codes+le quizz


Manger par une folle histérique, c'est con, non?!




Dernière édition par Tatsuya le Mer 15 Fév - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Tatsuya, la flèche du dragon (terminé)   Jeu 9 Fév - 11:54

Hey Psyco,

bon ben j'ai validé les codes et le quizz. Pour te faire valider il te faut un avatar, que tu écrives ton histoire, ton physique et on caractère.

Bonne chance et merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyaliapocalypse.forumactif.com
Tatsuya

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 14
Localisation : Dans le pays de la sagesse et des licornes xD

MessageSujet: Re: Tatsuya, la flèche du dragon (terminé)   Mar 14 Fév - 16:23

La fiche est terminée! Je fais l'avatar de ce pas! ^^

Edit: L'avatar est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: Re: Tatsuya, la flèche du dragon (terminé)   Dim 5 Mar - 18:57

Plop !
Désolée du temps d'attente, j'ai eu un petit contre-temps ^^'
En tout cas, maintenant c'est bon, alors je me charge de toi !

Le physique, clair et concis, j'ai rien à redire. C'est grâce à toi que j'ai appris que les personnages pouvaient être surnaturels, merci x)
Caractère, idem. Mais ça me donne pas envie de jouer un chaton et de rencontrer ton minet xD C'est là qu'on aime bien les loups :3
Et enfin, l'histoire. Je suis d'accord, l'automne est la plus belle des saisons ! Et comme je me l'imagine, Céleste également :3 Ton chat doit plus tellement aimer les surprises après ça...
En tout cas, c'est sympa à lire, fluide et tout. C'est triste, j'aimais bien Céleste ^^'

Bref, en tout cas, tu es validé !
Je vais te mettre ta couleur et déplacer ta fiche de ce pas :3
Je t'invite à aller faire ton journal de bord ou ta fiche de liens, à ton choix !
Et au plaisir de RP avec toi :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tatsuya, la flèche du dragon (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya, la flèche du dragon (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon en papier qui tourne la tête pour nous regarder
» persicaria red dragon
» Dragon d'eau
» Dionaea muscipula 'Akai Ryu' syn. 'Red Dragon'
» Traction et flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KyaliApocalypse :: Votre Personnage :: Presentation de votre personnage :: Validée-
Sauter vers: