KyaliApocalypse

KyaliApocalypse

Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les rangs et les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ida

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Les rangs et les clans   Mer 8 Fév - 11:02

Clans, guildes, tribus... C'est un peu bizarre. Pour rassembler humains et chats je vais dire "clans".
Ceci est la présentation de tout les clans et de rangs. Attention, avant de postuler verifiez bien que les postes sont libres.

Ah oui juste une chose :
-On ne devient pas lieutenant comme ça. Il vous faudra minimum 2 mois d'ancienneté et un comportement IRREPROCHABLE.
-Pour devenir chef c'est simple. Quand le chef acuel par ou meurt (part dans la vraie vie et meurt ou part dans le jeux), vous lui succédez.

Tribu Kyali :

Chef (1/1) : Ida
Le chef commande de la Tribu. Il est de son devoir de la protéger et de préserver l'amitié qui unie sa tribu à l'autre. Le chef des Kyalis détient le Saphir d'Atamar (le royaume des Nymphéades) qui lui a été remis par les reines Nymphéades pour garder une connexion éternelle avec le chef de l'autre tribu.

Second (0/1) : ....
Le second aide son chef à prendre des décisions. Il lui a juré sa loyauté lorsque ce dernier l'a nommé. Il remplacera le chef à sa mort et nommera lui même un autre second.

Guérrisseurs (0/3) : .... et .... et ....
Le guérisseur est - comme son nom l'indique - celui qui soigne. Il est très respecté et à sa propre tanière. Le guérrisseur doit prendre un apprenti qui veut suivre le même voie que lui. A sa mort il lui succèdera.

Attrapeur (0/....) : ....
Les attrapeurs sont ceux qui attrapent les proies. Ils sont vitales à la survie du clan car c'est grâce à eux que l'on se nourrit. Ils se divisent la territoires et partent à la chasse toujours par deux. Ils sont tout de même entraînés au combat.

Soldats (0/....) : ....
Les soldats se battent et patrouillent. Chaque jour, ils cadrillent le territoire à la recherche d'une quelconque intrusion. Comme les attrapeurs sont entraînés à commbattre, eux sont entraînés à chasser.

Nourrices (0/....) : ....
Les nourrices sont des soldats et des attrapeuses qui sont enceinte ou qui ont déjà accouchés. Elles ne peuvent pas chasser ni se battre.

Doyens (0/....) : ....
Les doyens sont les anciens de la tribu. De leut temps, ils ont travaillés dur. Ils ne peuvent plus exercer d'activité mais en remerciement à toute les choses qu'ils on faites à leur époque, il sont nourris, soignés, logés...et respectés !

Apprenti (0/5) : ....
Les apprentis choisissent leur voie le jour de leur baptème. Leur chef leur désigne un mentor (attrapeur, guérrisseur, soladat). Quand le mentor, le second et le chef pense qu'il est prêt, ils le font monter en rang.

Chatons (0/....) : ....
Les chatons ne sont pas en âges d'être novices.

La Tribu Kyali a été crée par Plume (la première chef) et Shade, son compagnon, (le premier second) qui se sont enfuis des centres scientifiques des humains. La première guérisseuse fut Toile d'Araignée.

Le Clan des Lumières

Dirigeant (0/1) : ....
Le dirigeant commande de le Clan. Il est de son devoir de la protéger et de préserver l'amitié qui unie sa tribu à l'autre. Le dirigeant des Lumières détient le Diamant d'Atamar (le royaume des Nymphéades) qui lui a été remis par les reines Nymphéades pour garder une connexion éternelle avec le chef de l'autre tribu.

Lieutenant (0/1) : ....
Le lieutenant aide son dirigeant à prendre des décisions. Il lui a juré sa loyauté lorsque ce dernier l'a nommé. Il remplacera le dirigeant à sa mort et nommera lui même un autre lieutenant.

Soigneur (0/3) : ....
Le soigneur est - comme son nom l'indique - celui qui soigne. Il est très respecté et à sa propre tanière. Le soigneur doit prendre un apprenti qui veut suivre le même voie que lui. A sa mort il lui succèdera.

Chasseur (0/....) : ....
Les chasseurs sont ceux qui attrapent les proies. Ils sont vitales à la survie du clan car c'est grâce à eux que l'on se nourrit. Ils se divisent la territoires et partent à la chasse toujours par deux. Ils sont tout de même entraînés au combat.

Guerriers (0/....) : ....
Les guerriers se battent et patrouillent. Chaque jour, ils cadrillent le territoire à la recherche d'une quelconque intrusion. Comme les a sont entraînés à commbattre, eux sont entraînés à chasser.

Aspirant (0/5) : ....
Les aspirants choisissent leur voie le jour de leur baptème. Leur dirigeant leur désigne un mentor (chasseur, soigneur, guerrier). Quand le mentor, le lieutenant et le dirigeant pense qu'il est prêt, ils le font monter en rang.

Boule (0/....) : ....
Les "boules" sont les chatons. Ils ne sont pas en âges d'être novices.

Le Clan des Lumières à été créé par Djinn (le premier dirigeant) et sa compagne Lune (le premier lieutenant. Pour information il ne s'agit pas de Lune notre co-fonda.

Monsters :

Dent de Fer (0/1) : ....
C'est le chef. Il est surnommer ainsi à cause d'une tradition inventer par le premier chef des Monsters : l'assistant que le chef avait désigner(=lieutenant) qui avait certaines connaissance pour soigner arrachait une dent à son chef et le remplaçait par une dent faites de fer. Mais quand Filanie devint chef, elle abolie cette tradition mais on continua à appeller le chef "Dent de Fer.

L'assistant (0/1) : ....
C'est le lieutenant qui a des connaissance au niveau des plantes.

Combattants (0/10) : ....
Ce sont ceux qui chassent et qui combattent.

Mamans (0/5) : ....
Ce sont les reines. Il n'y a que maximum 5 reines car la tribu à besoin de combattant.

Novices (0/4) : ....
Ce sont les apprentis. On n'entraîne que 4 novices à la fois.

Petits (0/....) : ....
Ce sont les bébés. Ils ne sont pas en âge d'être apprentis.

Vieux (0/....) : ....
Ce sont les anciens. Ils sont très réspectés pour avoir bien travailler de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les rangs et les clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Hunter - "la guerre des clans"
» Explication des rangs sur ce Forum
» Les rangs d'utilisateurs du forum
» La Guerre des Clans.
» La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KyaliApocalypse :: Bien Commencer :: Règlement et CO-
Sauter vers: