KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KyaliApocalypse

Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement général du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2017

Règlement général du forum Empty
MessageSujet: Règlement général du forum   Règlement général du forum EmptySam 28 Jan - 12:29

Le réglement


Voici le réglement de notre forum.En cas de non respecte de ses règles vous serez sanctionnés.Pour toutes les informations sur les sanctions vous les trouverez dans bannissements et félicitations.La lecture du règment est obligatoire.Je me doutes et je les comprends (code : pâté en croute) que certains ont la flemme mais n'oubliez pas qu'il y a un quizz sur le règlement sur vos fiches et si vous ne le remplissez pas et que vous n'avez pas toutes les bonnes réponse votre valdation n'aura jamais lieu.Alors un conseil : lisez^^


Crimi, pour Epicode.


Vie privée et vie du forum


Langage sms interdit pour le confort de tous, Kyali est un forum de rp.Sur la cb je vous demanderai de faire attention à votre orthographe si jamais vous êtes atteint de dyslexie n'hésitez pas à en informer des personnes qui trouverai votre orthographe mauvais et gênant.Vous pouvez bien entendu corriger vos mots après avoir poster un message avec des fautes.Vous ne pouvez pas éditer votre message mais vous pouvez très bien (code : pizza) le corriger dans un nouveau message il suffit pour cela d'accompagner le mot suivent d'une *.
Exemple:
[20:59:57] Horia: Vus êtes sympas!
(20:58:00] Horia: *Vous

Il est strictement interdit de déballer sa vie privée sur le forum si vous voulez le faire demandez un administrateur ou mettez le dans la case spécialement faite pour ça. Vous pouvez le faire aussi par Message Privé sans en abuser bien sur.Vous pouvez tout de même en discuter avec quelqu'un sur la cb mais vous n'êtes pas non plus obligés de raconter à tous vos problèmes de cœur ou s'amitié par exemple.

Le forum est un lieu où la gentillesse et le respect doivent prôner. Nous tolérons les insultes.Mes ils ne faut pas en abuser.Nous tolérons bien sûr les:t'es bêtes;t'es débiles et autres propos dans le genre.Les points


Crimi, pour Epicode.


Bannissement et félicitations


Ce forum est basé sur le respect des règles et de ses membres.A chaque insulte ou propos vexant (venant de vous) qui sera prouver par un témoin ou la victime (par un screen ou une photo ou qui sera toujours présent dans les archives de la ChatBox si c'est là que vous avez insultez la personne) vous perdrez 10 points.Au bout de 30 points perdus vous serez bannis de ce forum temporairement c'est à dire pendant un mois.Sivous vous retrouvez bannis pendant un mois 3 fois et bien vous pourrez dire à dieu au forum car vous serez bannis définitivement.Désolée c'est stricte mais si on veux faire régner l'ordre et la gentillesse dans ce forum nous sommes obligés d'instaurer ce genre de règles.

Pour les félicitations se sera selon vos post et leur longueur.Pour l'instant cette règle est en cours le staff vous le fera parvenir dès qu'il aura pris ses décisions et moi (code : gateau),Ida,j'instaurerais cette règle dans le règlement.


Crimi, pour Epicode.


La ChatBox


La ChatBox aussi appellée cb est un tchat.Ils vous permettra de discuter avec les autres memebres du forum.La cb n'est qu'un module.Si jamais elle engendre trop de problème nous pourrons toujours la supprimée,temporairement bien sur,le temps que les membres se calment.Sur la cb vous ne devez pas écrire en langage SMS.De plus il est interdit de "réserver" la cb.J'entends par réservé vouloir parlé avec quelqu'un de choses personnelle on n'a pas le droit de dire à une personne qui arriverai sur la cb:
"Part on parle ou privé là" mais c'est aussi (code : coca) interdit même quand vous êtes polis "Pourrais tu partir s'il te plaît;nous parlons d'une chose privée^^" et les smileys gentil n'y feront rien non plus.NON si c'est privé envoyez vous des MP.Si vous racontez vos histoires sur la cb vous devez accepter que TOUT le monde vous entende.
Il est interdit de spamer la cb avec des liens de mots ou des points ou tout autres sortes de caractères bon pour faire bref interdiction de spamer la cb.



Crimi, pour Epicode.


Niveau rp


Déjà votre rp doit être au moins composer de 7 lignes sinon ça veut dire que vous vous moquez éperdument su staff (vu que c'est écrit dans le règlement) et de la ou les personnes avec qui vous rp.Bon en revanche si la personne avec qui vous rp écris moins de 7 lignes pas besoins de faire comme elle,allez directement prévenir le staff.Je vous rappelle que nous comptons les lignes entières.Si votre réponse ou même le premier message du rp fais moins que le nombre de ligne demandé vous ne toucherez aucun point.Pourquoi donnons nous un minimum a respecter mais tout simplement parce que imagnez quelqu'un qui commence un rp avec 20 lignes et que son partenaire répond en en faisant 4.(code : glace)En plus moins de lignes est égal à moins d'informations pour la personne qui va rper après vous.Le nombre de lignes peut aussi toucher à l'inspiration de votre partenaire.Moi,même si je sais qu'on s'en fout X') si on me fait 2 lignes j'ai pas d'inspiration pour répondre.Dans les rps les insultes sont autorisés vis à vis du perspnnage de votre partenaire et pas de la personne elle-même.Evitez de mettre des insultes avec des sous-entendus pour la personne avec qui vous rp ou des insultes qui pourraient laisser penser des sous-entendus.


Crimi, pour Epicode.


Petites règles essentielles


On ne peut pas incarner un solitaire comme premier personnages

Le PowerGaming : Le PowerGaming est le fait d'incarner le personnage de quelqu'un d'autre. ET c'est interdit. C'est aussi le fait de faire dominer son personnage, exemple, un chat qui tue quelqu'un comme ça, non c'est de l'abus de pouvoir.

Avant de se créer un double-compte il faut au minimum de 15 messages postés et 1 mois d'activité à compter du jour de la validation de la fiche.

Vous êtes obligés d'avoir un kit (avatar+signature) pour vous faire valider.N'hésitez pas à aller demander leur service aux artistes en vous rendant dans le forum boutique.Il est interdit de clamer haut et fort qu'une oeuvre vous appartient si c'est faux.Par contre si il est écrit que vous avez le droit de vous approprier (code : la bouffe c'est la life) les œuvres de la personne qui l'a fait (ça m'étonnerait vraiment mais bon....).En revanche si rien n'est écrit cela veut surement dire que vous n'en avez pas le droit mais vous pouvez toujours demander à l'artiste.

Vous devez prendre des images libres de droits si vous les trouvez sur internet.Cela ne posera aucun problème au forum mais à vous ça peux.Donc c'est juste pour vous dire de faire attention^^



Crimi, pour Epicode.


Plagiat et Concept


Le concept a été entièrement tiré de ses créateurs toute copie partielle ou totale est interdite. (code : #BOUFFEBOUFFEBOUFFE)


Crimi, pour Epicode.


Extras et Events


Pareil que  pour (code : OK je me calme) le concept le copie est interdite.


Crimi, pour Epicode.

Si vous pensez que j'ai plagié le règlement de Horia sur Chikyu c'est faux.Horia et moi on en fait qu'une donc tout ces mots sont de moi et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyaliapocalypse.kanak.fr
 
Règlement général du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KyaliApocalypse :: Bien Commencer :: Règlement et CO-
Sauter vers: