KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KyaliApocalypse

Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des liens en noir ou en blanc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki

Zaraki


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

Des liens en noir ou en blanc ? Empty
MessageSujet: Des liens en noir ou en blanc ?   Des liens en noir ou en blanc ? EmptyDim 5 Mar - 19:18



Zaraki, alias Loup Blanc

« Au jeu d’échecs, les fous sont les plus près du roi. »


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Zaraki est un chien de 42 lunes qui travaille aux côtés des hommes. On retrouve un tas de races diverses et variées dans son patrimoine génétique, mais il est surtout un loup. D'où son surnom.
Loup Blanc est un loup surtout dans son esprit. Il est libre comme l'air et déteste obéir aux hommes. Et pourtant, il le fait. Pourquoi ? Parce qu'il est également quelqu'un qui sait attendre le bon moment. Et c'est ce qu'il fait. Il attend le bon moment pour s'enfuir. Il sait que les chats survivent sans casque. Pourquoi pas lui ?
Il a toujours vécu avec les hommes. D'abord neutre, puis sous les ordres d'une maîtresse. Il a fini par l'apprécier, malgré le fait qu'il déteste les hommes. Elle était différente. Mais lorsqu'elle s'est faite agressée, il l'a défendue. Et ils lui ont interdit de reprendre un animal. Et ils ont mis Loup Blanc en rééducation. Par la suite, il a retrouvé un maître, bien différent de la première. Trop différent. Zaraki ne l'aime pas. De toute façon, il a l'intention de s'enfuir, dès qu'il le pourra.


I've been looking for you for so long
Qu'est-ce que je recherche pour mon louloup ? Oh un peu de tout. Des amis, des ennemis, des rivaux, une famille de cœur, proposez moi !
Y a très peu de chances pour que je refuse, et surtout, je ne mords pas ! Sisi, je vous assure !

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens en noir ou en blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KyaliApocalypse :: Votre Personnage :: Journale de bord et fiches de lien :: Fiche de Lien :: Vos fiches-
Sauter vers: