KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KyaliApocalypse

Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La p'tite vie de Miss Ida

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2017

La p'tite vie de Miss Ida Empty
MessageSujet: La p'tite vie de Miss Ida   La p'tite vie de Miss Ida EmptyJeu 9 Fév - 16:02

Bon déjà j'éspère que cette prèz va pas vous soûler et si oui je m'en excuse et je vous aurai prévenue. Là vous vous demandez surement à quoi ressemble ma vie pour que j'vous disent ça Question

Résumé de ma vie bien banale (banane xD) :

Je suis une fille qui vit à Paris. Mes parents sont divorcés et je vis en altèrnance dans le 13ème arrondissement et le 14ème. Du coup, une semaine sur deux, ma soeur et moi, on doit prendre le bus le matin et se lever plus tôt (la joie Evil or Very Mad Mad ). Je n'ai pas d'animal de compagnie mais j'vais souvent à la campagne (dans les Ardennes) pour voir entre-autre une petite chatte que j'ai appellée Neige et que je surnomme Withe, Snow ou Snowy.Je suis au collège dans le 13ème arrondissement dans la groupe B de ma classe.

Revenir en haut Aller en bas
https://kyaliapocalypse.kanak.fr
 
La p'tite vie de Miss Ida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KyaliApocalypse :: Hors Jeux :: Flood :: Présentations IRL-
Sauter vers: