KyaliApocalypse

KyaliApocalypse


Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Les lieux (pour rp)

0 S. & 0 M.

Le mont Kôbô est une haute montagne séparant le territoires des clans, des scientifiques et des vétérinaires de l'"inconnu" comme l'appellent certains chats. Il les sépare aussi du pays de Nymphéades. Jamais on ne s'est aventurés au-delà de cette montagne. Certains l'appellent le paradis et d'autres l'enfer.
0 S. & 0 M.

Le lac Dyeli est un lac se trouvant près de la forêt Lumineuse surnommée aussi le forêt Yakité. Ce territoire est neutre et c'est là que se retrouve les chats pour les "nouvelles" qui permettent aux chats des deux tribus d'échanger.
0 S. & 0 M.

C'est dans les plaines du soleil que se trouve le camp de la tribu Kyali. Elles se trouvent à côté du Lac Dyeli de la Forêt Lumineuse. Elles sont abondantes en toute sorte de gibier car elles comportent un bois.
0 S. & 0 M.

Appellée aussi Forêt Yakité, elle se trouve à côté des plaines et du Lac. C'est ici que se trouve le camp du Clan des Lumières. Elle est abondante en toute sorte de gibier mais surtout en volatile et en écureuil.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum